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Planning Sortie Coop-FR
Nouvelles fractures... aïe
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Nouvelles fractures... aïe
Avec le patch du 26/11 on a vu apparaitre de nouvelles fractales mais surtout la possibilité de up notre résistance à l'agonie
du coup petite piqure de rappel pour entrer dans ce monde instable
les objets élevés ont 2 emplacements pour infusions : anneaux (lauriers, token/loot fractale, missions guilde), boucles oreilles (lauriers, missions guilde), dorsale (craft forge mystique), amulette (lauriers, missions guilde) et maintenant armes élevées (craft), sur les légendaires il y a 2 slots aussi
les infusions : offensive = puiss, préc, alté (lauriers, forge mystique), défensive = soin, robu, vita (lauriers, forge mystique) = , utilitaire (lauriers) = exp, or, karma, découv magique et RA (tokens fractale, craft)
Have fun ;D
du coup petite piqure de rappel pour entrer dans ce monde instable
- de 0 à 10 pas de résistance à l'agonie (RA) nécessaire
de 10 à 20 minimum 10 de RA
de 20 à 30 min 25RA
de 30 à 40 min 40RA
de 40 à 50 min 50RA
au-delà du lv50 70+ de RA
- être équipé d'objets élevés (rose) pour pouvoir mettre l'infusion de RA
les objets élevés ont 2 emplacements pour infusions : anneaux (lauriers, token/loot fractale, missions guilde), boucles oreilles (lauriers, missions guilde), dorsale (craft forge mystique), amulette (lauriers, missions guilde) et maintenant armes élevées (craft), sur les légendaires il y a 2 slots aussi
les infusions : offensive = puiss, préc, alté (lauriers, forge mystique), défensive = soin, robu, vita (lauriers, forge mystique) = , utilitaire (lauriers) = exp, or, karma, découv magique et RA (tokens fractale, craft)
Have fun ;D
Re: Nouvelles fractures... aïe
Tout les lv de fractale ont maintenant un boss final :
chaque lv30+ a une instabilité propre:
31 Le Moussu vous pourchasse à travers les fractales.
32 Les altérations que vous subissez durent plus longtemps.
33 Les ennemis infligent plus de dégâts lorsqu'ils vous attaquent par derrière ou sur les côtés.
34 Votre pourcentage de critiques est réduit.
35 un Eclair vous frappe périodiquement.
36 Les effets de contrôle de foule que vous lancez sont moins efficaces.
37 Les ennemis blessés mais ignorés gagnent un avantage.
38 Poison, givre et confusion ont des effets imprévus.
39 Les ennemis explosent quand ils meurent.
40 Vous subissez régulièrement agonie. (50 points de résistance à l'agonie nécessaire pour échapper à l'effet).
41 Les ennemis non-ciblés subissent moitié moins de dégâts.
42 la régénération d'endurance.
43 Le combat vous éprouve. Tuez un ennemi pour vous libérer de l'effet (les dégâts augmentent chaque fois que vous portez un coup, 20 pour le 1er, 40 pour le 2ème, … . Ce compteur est réinitialisé si vous n'attaquez pas pendant 10-20s).
44 Vous subissez des dégâts quand vous infligez des dégâts critiques.
45 Un vent givrant souffle périodiquement.
46 Les alliés proches réduisent votre puissance.
47 Les compétences d'élite entrainent la mort.
48 Régénération, protection et vigueur ont des effets imprévus.
49 Les dégâts infligés sont réduits quand votre endurance est faible.
50 Vous subissez régulièrement agonie. (70 points de résistance à l'agonie nécessaire pour échapper à l'effet).
- Fractale 1: Sous-marine, Marais, Champ de bataille urbain, Non-répertoriée
- Fractale 2: Non-répertoriée, Enneigée, Champ de bataille urbain, Alliance de la fournaise, Flanc de falaise
- Fractale 3: Etherlame, Grawl, Réacteur Thaumanova, Draguerre, Flanc de falaise
- Fractale de boss : Abîme de jade, Berserker de la fournaise & Draguerre de tempête de feu, Mai Trin & Capitaine Horrik
chaque lv30+ a une instabilité propre:
31 Le Moussu vous pourchasse à travers les fractales.
32 Les altérations que vous subissez durent plus longtemps.
33 Les ennemis infligent plus de dégâts lorsqu'ils vous attaquent par derrière ou sur les côtés.
34 Votre pourcentage de critiques est réduit.
35 un Eclair vous frappe périodiquement.
36 Les effets de contrôle de foule que vous lancez sont moins efficaces.
37 Les ennemis blessés mais ignorés gagnent un avantage.
38 Poison, givre et confusion ont des effets imprévus.
39 Les ennemis explosent quand ils meurent.
40 Vous subissez régulièrement agonie. (50 points de résistance à l'agonie nécessaire pour échapper à l'effet).
41 Les ennemis non-ciblés subissent moitié moins de dégâts.
42 la régénération d'endurance.
43 Le combat vous éprouve. Tuez un ennemi pour vous libérer de l'effet (les dégâts augmentent chaque fois que vous portez un coup, 20 pour le 1er, 40 pour le 2ème, … . Ce compteur est réinitialisé si vous n'attaquez pas pendant 10-20s).
44 Vous subissez des dégâts quand vous infligez des dégâts critiques.
45 Un vent givrant souffle périodiquement.
46 Les alliés proches réduisent votre puissance.
47 Les compétences d'élite entrainent la mort.
48 Régénération, protection et vigueur ont des effets imprévus.
49 Les dégâts infligés sont réduits quand votre endurance est faible.
50 Vous subissez régulièrement agonie. (70 points de résistance à l'agonie nécessaire pour échapper à l'effet).
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